SALON DE LA RECHERCHE DE L´INNOVATION ET DE LA TECHNOLOGIE Qui sommes nous ? | Liens utiles | Contact English
     
 
Éditions précédentes



 

 

Sponsors et partenaires
 

Les partenaires de MEDINNOVA 2011 pourront bénéficier d’un plan de communication bilingue (français/anglais) permettant de toucher la cible du salon. Cette dernière étant située:

    Au Maroc
    Dans les pays du pourtour de la Méditerranée
    Dans les pays d’Europe
    Elle est constituée des :
    Chefs d’entreprises
    Responsables des entités de Recherche
    Cadres des instances gouvernementales
    Etudiants
    Le grand public
       

    Affichage

    Affiches (70cm X 50 cm) annonçant le salon de l’innovation dans

    Les grandes entreprises au niveau national.
    La CGEM , Fédérations  et les délégations de la CGEM et les associations professionnelles à caractère économique
    Les délégations du Ministère du Commerce, de l’Industrie et des Nouvelles Technologies
    L’Agence Nationale pour la PME
    Les agences de développement régional
    Le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Formation des Cadres et de la Recherche scientifique les lycées techniques et délégations  de l´éducation nationale,
    les Universités et établissements de l’enseignement supérieur et de la formation des cadres  et les organismes de formation professionnelles,
    Les centres et laboratoires de recherche
    Les organismes de promotion de l’innovation et de la création d’entreprises innovantes (incubateurs et techno parcs, organismes de financement...)
    Panneaux publicitaires 4x3 au niveau de Casablanca, Rabat et Tanger.
    Banderoles publicitaires
       

    Relation presse

    Communiqués de presse adressés à l´ensemble du corps de la presse nationale et internationale spécialisée et généraliste.
       
    Dossier spécial MEDINNOVA 2011 dans le cadre de publirédactionnels
       
    Insertions publicitaires dans la presse nationale et étrangère et en particulier des partenaires de cette manifestation.
       
    Supports Radio : Des spots radio seront diffusés sur les meilleures antennes nationales et internationales avec possibilité d’interviews
       
    Supports TV : Des insertions TV seront diffusés sur les meilleures antennes nationales et internationales avec possibilité d’interviews et passages sur le journal TV.
       

    Imprimés

    Mailing à adresser à plus de 1000 entreprises innovantes.
    Dépliants MEDINNOVA 2011.
    Programme de conférences : 1000 exemplaires.
    Catalogue MEDINNOVA 2011.
       

    Kits des participants : 500 unités

    Cartables
    Stylos
    Bloc-notes
    Badges
       

    Sites web

    Insertion du visuel de MEDINNOVA 2011 contenant les logos des sponsors et partenaires dans le site web de R&D Maroc. Plusieurs liens sont établis avec d’autres sites opérationnels.
       

    Promotion directe

      Interventions des dirigeants et responsables de R&D Maroc et des cadres du Ministère de l’Enseignement Supérieur lors des manifestations à caractère scientifique et économique et dans d’autres réunions et points de presse organisés pour promouvoir le MEDINNOVA 2011.

    Consulter le Dossier Sponsoring

     
    Organisateurs






    Partenaires institutionnels 



     

     

    Exposer Visiter Conférences Infos pratiques

    Rendez-vous BtoB

    - Pourquoi exposer?
    - Qui visite ?
    - Qui organise ?
    - Les stands
    - Plan du salon
    - Demande de participation
    - Vos contacts
     
    - Pourquoi visiter ?
    - Qui visite ?
    - Programme d’animation
    - Plan du salon
    - Votre badge gratuit
     
     


     
    - Programme général
    - Inscription
     
    -Transport aérien
    - Hébergement
    - Carte de repère
     
    - Présentation
    - Programme
    - Infos pratiques
    - Comment participer ?
     
    Réalisé par