|
Pré inscription : |
|
L'entreprise remplit ses offres et/ou ses demandes en domaines d'innovation à l'aide du formulaire de pré-inscription en ligne, les premières données sur son activité et ses qualifications, qui permettront au gestionnaire des rencontres d'affaires de statuer sur son admissibilité. |
|
|
|
Validation des inscriptions : |
|
Seules les entreprises admises, recevront login et mot de passe leur permettant d'accéder à leurs espaces et de compléter leurs profils (activité, qualifications, ...). |
|
|
|
Demandes des rendez-vous : |
|
A l'aide de leurs login et mots de passe, les participants, pourront consulter le catalogue BtoB et demander rendez-vous et choisir pour cela les jours et horaires qui leurs conviennent dans la mesure des disponibilités des uns et des autres, et ce à partir du 1/11/2011.
L'entreprise demandée sera avisée par email de la demande de RDV et devra donner son accord ou rejeter la demande au vu du profil du demandeur.
- Une demande de RDV doit être confirmé par le demandé.
- Les Demandes de RDV sont considérées provisoires jusqu'au terme de cette étape fixé au 22/11/2011, au delà duquel la fonction Demande des RDV sera désactivée. |
|
|
|
Téléchargement des plannings des RDV : |
|
Á partir du 23/11/2011. les plannings ainsi figés seront mis à la disposition des participants pour les télécharger.. |
|
|
|
Les rencontres durant MEDINNOVA : |
|
Les rencontres en face à face entre participants se tiendront selon les horaires programmés et aux tables numérotées affectées, dans l' espace de rencontres prévu à cet effet, le 30 Novembre, le 1, 2 et 3 Décembre 2011 dans le cadre des rencontres BtoB MEDINNOVA.
Un comité de gestion de l'espace des rencontres sera à disposition des participants pour les aider et les renseigner.
|
|
Contact : Fadwa ETTALBI
Tel : 00 212 522 22 44 66
E-mail : fadwa_ettalbi@hotmail.com
|